Notre métier
   

Notre métier

Un peu d’histoire...

La création du cabinet en janvier 1986 Depuis la création du cabinet, j’ai toujours le même enthousiasme à prodiguer mes soins à une clientèle que je trouve très agréable. Au fil du temps, le cabinet s’est modernisé et j’ai continué à me former avec passion aux nouvelles technologies. J’ai transmis (...)
lire la suite

Nos pratiques enfants

Nous préfèrons en général voir nos jeunes patients quand leurs incisives définitives ont poussé soit, vers 8-9 ans ! Chez l’enfant, le traitement se déroule en une ou deux phases selon la malocclusion détectée : Dans environ 10% des cas, nous débuterons un traitement interceptif de 6 mois pour par (...)
lire la suite

Nos pratiques adultes

C’est ensemble, après un examen clinique et des examens complémentaires que nous déterminerons la proposition thérapeutique la plus appropriée : Phase d’appareillage : Pour notre clientèle d’adultes, nous utilisons en première intention les aligneurs transparents qui offrent un confort, un esthétique (...)
lire la suite

Garantie et traitement

Dans notre pratique de traitement un patient qui a suivi scrupuleusement nos recommandations et qui constate que ses dents bougent quelques années après son traitement se voit proposer une reprise de traitement à un prix avantageux. Il lui incombe cependant de venir nous consulter en cas de (...)
lire la suite

10 conseils hygiene dentaire

 +33 (0)3 88 95 19 40
 secretariat@vigie-du-cayla.eu

Cabinet d’orthodontie Vigié du Cayla à Obernai est motorisé par le cms Spip associé à des squelettes spip Rizom.